Combien coute une poussette ?
Poussette pour Bébé (Classique, Canne, Multiplaces) au Maroc.
Avant de se demander le prix des poussettes au Maroc, plusieurs critères entre en jeu pour définir la poussette idéal pour votre enfant ! Incontournable lors de l’arrivée d’un bébé, l’achat d’une poussette peut vite devenir un véritable casse-tête.Super Bébé va aujourd'hui vous donner des conseils pour faire le bon choix selon vos besoins, ainsi répondre sur plusieurs questions qui se posent lors d'un achat d'une poussette et ceci suite à une expérience personnelle.
- De quel âge à quel âge mon enfant devra-t-il aller dedans ?
- Mon environnement : ville ou campagne ? Mon espace de vie quotidien : comment est la taille de l’ascenseur de l’immeuble, du coffre de la voiture…. ?
- Quel genre de sortie vais-je faire avec bébé ? Plutôt tranquille ou sportive ?Est-ce que j’ai besoin de la poussette et du siège auto adaptable ?
- Quel est mon budget ?
- Et le look de ma poussette, comment je le veux : plutôt classique ou trendy ?
Poussette : comment bien la choisir ?
On distingue souvent les modèles de poussette en fonction de l’âge du bébé, même si nombre d’entre elles sont désormais évolutives. Combinée, canne ou multiplace, vous trouverez forcément la poussette qui vous convient !Les poussettes classiques:
La poussette classique (châssis+hamac) est utilisable dès la naissance à condition que le hamac s’allonge entièrement. Votre enfant devra être placé face à vous, jusqu’à ce qu’il soit assez grand pour profiter de ses promenades face à la route.
Vous pouvez opter aussi si vous le souhaitez, pour un modèle combiné 2 ou 3-en-1, qu’on appelle aussi un « Pack maxi cosi ». Pratique, il permet la fixation sur le même châssis d’une nacelle et d’un siège auto en plus du traditionnel hamac. L’avantage : vous avez tout ! La nacelle, façon landau, pour que votre bébé soit installé le plus confortablement possible et le siège-auto, pour les trajets en voiture.
Le combiné trio est d’ailleurs l’option préférée des mamans qui attendent leur premier enfant. Ses inconvénients : le prix et le fait qu’à l’usage on se rende parfois compte que tous les éléments n’étaient pas indispensables. En outre, le pack trio prend beaucoup de place et pèse assez lourd, ce qui conduit généralement les parents à acheter par la suite une poussette-canne.
* Personnellement j'ai optez pour Mamalove 3en1 à 2580dhs:
- Poussette 3 en 1 avec cadre en aluminium léger avec système d'auto-verrouillage.
- Siège auto très pratique dés la naissance.
- Deux serrures automatiques de pliage.
- Siège réversible permet au bébé de se mettre face à vous.
- Trois positions d'inclinaison de dossier de siège.
- Repose-pieds réglable.
- Barre de protection amovible.
- Roues arrière suspension et les roues avant pivotantes verrouillables.
- Conforme aux normes de sécurité européenne.
- 3 modes d'utilisation.
- Age: Dès la naissance - 3 ans.
Jusqu’à 9 mois : la solution coque
usqu’à 3-4 ans : la poussette canne homologuée naissance
A partir de 6-9 mois : la poussette-canne :
La plupart des poussettes cannes se replient d’une main. Certaines d’entre elles sont agrémentées d’une sangle pour être transportée à l’épaule. Parfaite pour ceux qui veulent éviter l’effet « char d’assaut », elle est particulièrement pratique pour les parents qui prennent les transports en commun ou ceux qui voyagent beaucoup.
Optez pour une poussette double pour enfants d’âges rapprochés. Elle peut être en ligne. Dans ce cas-là, le plus grand est installé à l’avant et le bébé à l’arrière. Le siège doit bien entendu être inclinable entièrement.
Une poussette facile à utiliser et pas cher ?
Post a Comment