16 signes de grossesse !
Il y a quelques semaines que vous avez fait l'acte, et que vous êtes en train d'attendre pour savoir: est-ce que je suis enceinte ? Vous aurez besoin d'un test de grossesse à la maison ou d'un examen sanguin au bureau de votre OB pour vous assurer, mais jusqu'à ce que vous puissiez en prendre un (le meilleur moment est une fois que votre période est en retard), visualiser ces premiers signes de grossesse et vérifiez s'ils sont familiers.
Essoufflement
Est-ce que vous vous sentez soudainement essoufflés dans les escaliers tout d'un coup? C'est peut-être parce que vous êtes enceinte. Le fœtus croissant a besoin d'oxygène, vous laissant un peu court. Désolé de dire que celui-ci peut continuer pendant votre grossesse, d'autant plus que votre bébé en croissance commence à exercer une pression sur vos poumons et votre diaphragme.
Maux de seins
Après avoir mis votre soutien-gorge ce matin vous avez senti une douce torture. Les seins tendres et les sensations fortes, l'assombrissement des aréoles et les veines encore plus prononcées sur votre coffre peuvent être le premier signe que vous êtes enceinte. Portez votre soutien-gorge le plus favorable si vous en avez besoin - pour aider à soulager l'inconfort !
Fatigue
Vous n'avez même pas fait une page de votre livre la nuit dernière avant de vous endormir. Si vous êtes soudain épuisé, cela pourrait être une réponse à l'augmentation des hormones dans votre corps. Pour beaucoup de femmes, la fatigue se poursuit au cours du premier trimestre, mais elle diminue à la seconde.
Nausée
La plupart des femmes enceintes commencent à avoir les fientes quand elles ont environ 6 semaines, mais certains peuvent éprouver des nausées matinales (ce qui peut malheureusement se produire matin, midi et nuit) plus tôt. Il va probablement diminuer lorsque vous entrez au deuxième trimestre. Entre-temps, essayez de manger des aliments qui vont régler votre estomac, comme des craquelins ou le gingembre.
Urination fréquente
Si vous vous trouvez soudainement incapable de dormir pendant la nuit sans un voyage au toilette, ce pourrait être un signe. Au cours de la grossesse, votre corps produit des liquides supplémentaires, ce qui fait que votre vessie travaille des heures supplémentaires, et vous prenez beaucoup de pannes.
Des maux de tête
D'autres signes précoces de grossesse comprennent une tête douloureuse, suite à des changements dans les hormones. Au cas où vous êtes en effet enceinte, prenez l'acétaminophène pg-safe au lieu de l'ibuprofène pour faire face à la douleur.
Maux de dos
Est-ce que votre bas du dos vous fasse un peu mal? Si vous n'avez généralement pas de mal au dos, cela pourrait signifier que vos ligaments se détendent. Désolé, celui-ci pourrait continuer à travers votre grossesse, car votre gain de poids et votre centre de gravité changeant jettent votre posture hors de portée.
Crampes
Est-ce une SPM ou une grossesse? C'est difficile à dire, mais si vous ressentez des crampes, il se pourrait que votre utérus s'étende pour se préparer à un bébé.
Cravings ou Aversions alimentaires
Soudainement, vous ne pouvez pas avoir assez d'agrumes. Ou peut-être que le poisson tourne l'estomac. Si vous remarquez des problèmes alimentaires qui n'étaient pas là avant, il se pourrait que votre corps vous dise que vous êtes enceinte.
Constipation et ballonnements
Vous vous promenez dans votre pantalon skinny la semaine dernière. Si vous vous sentez un peu gonflé ou protégé, il pourrait s'agir d'une progestérone supplémentaire due à la grossesse, ce qui ralentit votre système digestif.
Balançoires d'humeur
La Première Guerre mondiale a éclaté sur l'échec de votre mari à mettre ses chaussettes dans le panier. Moody beaucoup? Si vous vous sentez un peu hormonal, ce pourrait être parce que votre corps s'adapte bien, de nouvelles hormones. Assurez votre mari que les émotions de montagnes russes passeront.
Température corporelle basale élevée
Si vous avez activement essayé de tomber enceinte, vous avez peut-être tracé votre temp de base pour déterminer l'ovulation. Généralement, votre BBT est élevé à partir de l'ovulation jusqu'à ce que vous obteniez votre période 2 semaines plus tard. Si elle reste supérieure à deux semaines, c'est peut-être parce que vous êtes enceinte
Super odeur
Vos poubelles peuvent maintenant vous faire gag-guess, vous êtes hors des trash duty! Si vous êtes repoussé par certaines odeurs ou si vous avez une sensibilité accrue aux odeurs, cela signifie que vous avez un pain au four.
Vertiges ou évanouissements
C'est le symptôme de l'utilisation qu'ils utilisent pour signifier une grossesse dans les films, mais c'est basé sur la réalité. La glycémie ou la pression artérielle peuvent provoquer un épisode woozy.Avec des vertiges et des évanouissements, assurez-vous de manger suffisamment et de rester bien hydraté.
Période tardive
Beaucoup de signes précoces de la grossesse sont également des symptômes de SPM. Comment faire la différence? L'indice le plus révélateur sera une période manquée. Si votre cycle est assez régulier et que vous êtes en retard, vous devriez vous diriger vers la pharmacie.
Test de grossesse positif
Vous ne saurez pas avec certitude si vous êtes une maman-à-être jusqu'à ce que vous fassiez le test de pipi. Si vous obtenez un résultat négatif et que vous n'obtenez toujours pas votre période, cela pourrait être trop tôt pour détecter le test. En attendant, regardez quelques-uns de ces symptômes de grossesse étranges qui peuvent apparaître lors de la conception. Attendez quelques jours et essayez de nouveau le test. Et si c'est positif, félicitations!
Post a Comment